le-blog-de-maxence.fr
Image default
Rencontre

Il m’a fait rire avec une blague sur Caen sur Badoo

Il m’a fait rire avec une blague sur Caen sur Badoo
3 (60%) 1 vote[s]

Je suis Alexandra, j’ai 32 ans et je suis une vraie passionnée du web.
Je suis actuellement sur Caen, ville que je n’ai pas l’intention de quitter, et surtout pas pour un mec…
C’est donc tout naturellement que, après avoir viré mon ex de chez moi, je me suis inscrite sur le meilleur des sites de rencontres que je connaisse.

Ce n’est pas parce qu’il est gratuit que je le considère comme le top du top, mais il faut bien avouer qu’il n’y a que sur Badoo que je trouve des gugusses qui me font autant hurler de rire.
Je retiens particulièrement Thomas qui, du haut de ses 25 ans, m’a fait une blague de merde que j’ai adorée. La blague lourde qui existe depuis des décennies, mais qui te fait toujours sourire.
Un jour, je reçois un message intriguant, parmi 15 6547 autres messages de mecs inscrits sur le site et n’ayant que pour objectif dans la vie semble-t-il que de joindre une photo de leur bite aux femmes célibataires.

J’ouvre le message qui me félicite pour mon annonce. Le type me demande alors d’où je suis. C’est vrai que j’avais indiqué Bourguébus sur mon profil, commune pas très connue.

Lorsque je lui réponds que je suis de Caen, il me renvoie un message pour me demander Caen quoi ?
Sur ce je lui réponds « comment ça ? » et il m’explique que je n’ai pas fini ma phrase.
Il veut savoir ce que je voulais faire et quand.

Nous sommes partis à rigoler sur ce jeu de mots pendant une heure et avons terminé par un échange très explicite : Caen ? Et bien ce soir à 21 heures au parc de la Colline aux Oiseaux…
badoo
badoo

Autres articles à lire

Peut-on s’aimer sans être compatibles ?

Tamby

La vie amoureuse des âmes sœurs

Tamby