le-blog-de-maxence.fr
Image default
Alimentation / Nutrition

Trouver des compléments

Ou trouver vos compléments ?

Un magasin spécialisé sur Internet est intéressant, et en voici un ci-dessous :

FITNESSDELICE.COM – spécialiste en nutrition sportive

Retrouvez le meilleur des compléments alimentaires utilisés par les sportifs,

que ce soit en fitness, musculation ou sports d’endurances !

Si vous souhaitez perdre des kilos en toute santé, vous allez pouvoir vous fournir par des compléments tels que :

de la protéine en poudre pauvre en glucides et en lipides, des vitamines et minéraux qui peuvent être une aide utile lors de vos régimes.

Vous avez également la possibilité de choisir des compléments de types brûleurs qui vont optimise l’oxydation de vos graisses.

Des Compléments Minceurs :

Sur Minsana, il est possible de trouver un très large panel de compléments alimentaires tels que de la protéines rapides ou à diffusion lentes, des acides aminés ou encore de la créatine.
Ces compléments sont tout aussi bien intéressants lors d’une perte de poids que pour un objectif de construction musculaire.

En effet, lors d’une perte de poids, un régime hyperprotéiné  est une bonne solution. Afin de satisfaire vos besoins, maintenir votre masse musculaire pour mieux oxyder votre graisse, la protéine en poudre est une bonne alternative. N’oubliez que les aliments sains seront vos meilleurs alliés

D’autre part, des compléments minceurs sont présents sur le site ciblant tout particulièrement l’oxydation du tissu adipeux par différents biais : élévation du métabolisme basal, mobilisation des graisses, diminution de la glycémie…

En jouant sur différents axes, vous constaterez une perte de tissu gras si toutefois, votre régime est bien adapté à votre objectif de forme et de santé. Ces différents complément s’adaptent à tout types de profils.

PERDRE DU POIDS DE Manière INTELLIGENTE :

La perte de poids passe non seulement par l’alimentation mais aussi par l’activité physique, en voici l’explication :

Pour faire simple, voyons le corps comme une balance avec ce qui rentre (ce que l’on mange) et ce qui sort (notre dépense énergétique); si ce qui rentre est supérieur à ce qui sort : je prends du poids, si ce qui rentre est inférieur à ce qui sort : je perds du poids.

Dans la pratique, c’est un peu plus complexe que cela, mais l’idée est là et il faut garder à l’esprit qu’une alimentation adaptée va nous aider à perdre du poids, mais le fait de pratiquer également une activité physique va considérablement optimiser les résultats.

L’alimentation :

Au niveau de l’alimentation, une des règles de base consistera à baisser l’apport calorique général (notamment les lipides et les glucides) tout en maintenant un niveau suffisant de protéines (pour éviter une fonte musculaire). De même , plus la journée avance, plus les repas seront légers , car plus l’heure du coucher est proche, moins j’ai potentiellement le temps de “brûler” ce que j’ai absorbé dans la journée…

L’activité physique :

En ce qui concerne l’activité physique, ce que l’on va rechercher c’est une activité d’endurance d’une intensité relativement modérée, comme de la marche rapide, du footing, du vélo, de manière à soutenir un effort constant dans la durée (minimum 45 minutes d’effort continu); et cela de manière régulière , 3 à 4 fois par semaines dans un premier temps.

En mêlant la diététique et l’activité physique, vous devriez commencer à voir les résultats dès les premières semaines.

Plus d’info sur l’ABC de la musculation

Autres articles à lire

7 Effets du Thé Vert pour Mincir !

Irene

La mésothéapie pour maigrir du ventre, des cuisses et du visage

Irene

La banane pour maigrir, ce fruit aide-t-il lors d’un régime?

Irene

Le Régime Detox Pomme : Quels résultats ?

Irene

Perdre 10 Kilos : 3 étapes prouvées (Scientifiquement) !

Irene

Que manger pour maigrir? Eléments de réponse avec les aliments à éviter

Irene